Le fonds original était constitué de 31 boîtes d'archives contenant les dossiers des pièces classés par saison ; 11classeurs "Presse" suivant le même classement ; 1 boîte "archives abonnements" ; 10 classeurs regroupant les aspects administratifs, ressources humaines, financiers, et les correspondances classés par activité ; 1 classeur "Zorba" ; 1 carton contenant les affiches A3 ; 3 cartons contenant les affiches de plus grand format ; 11 dossiers suspendus contenant des photographies et 12 livres d'or.
Pour les boîtes d'archives contenant les dossiers des pièces, le classement chronologique par saison a été conservé. Il en a été de même pour les classeurs "Presse". Pour les autres classeurs, les sections constituées et leurs titres ont été conservées, elles ont été reclassées selon leur nature sous "Administration", "Dossiers du personnel" et "Relations externes". A noter que les bilans et budgets annuels font partie des documents d'assemblées générales. Autre particulairté du fonds : de nombreux documents ont été imprimées sur le verso de feuilles déjà utilisées.
De manière générale, les doubles, brouillons, factures, accusés de réception, extraits de textes de loi ou convention collectives ont été éliminés.